

Le Clan Uzumaki et le Clan Senju.
Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations. Ils furent décimés lors des Grandes Guerres Ninjas en même temps que le Pays des Tourbillons. Les rares survivants s'exilèrent à travers le monde. Depuis, les ninjas du village de Konoha arborent le symbole Uzumaki sur leurs uniformes, en mémoire de leurs amis défunts.
Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exeptionnel: le fûinjutsu. Kabuto affirma aussi que le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable.
Les membres connus sont :
- Karin
- Kushina Uzumaki
- Mito Uzumaki
- Naruto Uzumaki
- Nagato
Généralité du clan Uzumaki
Les membres du clan Uzumaki étaient d'excelents maitres et utilisateurs du fûinjutsu. Cette réputation leur valut dans le monde entier une très grande renommé, mais aussi à de la crainte et du respect, qui conduit finalement à la destruction d'Uzushio et au reste du pays des tourbillons. Avec la destruction de leur patrie, les survivants fuirent le pays et s'éparpillèrent dans le monde. Les membres de ce clan possèdent une longévité et une très forte vitalité, d'ailleurs l'un des cas remarquable de ce clan est celui de Mito Uzumaki, qui vécut d'avant la fondation de Konoha jusqu'à la nomination de Hiruzen Sarutobi en tant que Hokage. Cette vitalité fut la raison pour laquelle Kushina survécut à l'extraction de Kyûbi, bien que considérablement affaiblie après l'accouchement.
Infos :
Les trois seuls jinchûrikis connus de Kyûbi sont du clan Uzumaki (Mito Uzumaki, Kushina Uzumaki et Naruto Uzumaki).


Les membres :
Ancêtre des Uchiwa
Fugaku Uchiwa
Hikaku Uchiwa
Inabi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Izuna Uchiwa
Kagami Uchiwa
Madara Uchiwa
Mikoto Uchiwa
Obito Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Setsuna Uchiwa
Shisui Uchiwa
Tekka Uchiwa
Teyaki Uchiwa
Uruchi Uchiwa
Yakumi Uchiwa
Yashiro Uchiwa
Le clan Uchiwa se forma bien après la mort du fils ainé du Rikudô Sennin. Ils ne possédaient plus le Rinnegan mais le Sharingan dans des circonstances inconnues, et maitrisaient tous l'élément Feu qui devint leur signe avec l'éventail attisant les flammes.
Le clan Uchiwa était réputé pour sa puissance et les résultats positifs des missions qu'il avait acceptées. Il était le seul clan à pouvoir rivaliser avec le clan Senju.
À cette époque vivaient deux frères qui étaient toujours en quête de puissance : Madara Uchiwa et Izuna Uchiwa. Ils développèrent leurs Sharingans en même temps et voulaient toujours repousser les limites du pouvoir de
Sharingan
leurs yeux et un jour ils acquirent le Mangekyô Sharingan. Ce fut une première dans toute l'histoire du clan ce qui les poussa à la tête du clan et Madara devint le chef, respecté de tous. Il mena le clan dans les missions et les batailles les plus dures et leur renommé s'accrut. Mais Madara avait l'admiration pour un homme : Hashirama Senju. Il était à la tête du clan Senju, clan rival du clan Uchiwa. Madara mena alors son clan dans chaque mission que le clan Senju menait pour affronter toujours son rival. Dans cette volonté de surpasser Hashirama, il prit les yeux de son frère pour obtenir le Mangekyô Sharingan Éternel.
Mais un jour, Hashirama vint le trouver pour faire une trêve avec lui. Les deux clans étaient fatigués par ces combats incessant et Madara fut contraint d'accepter pour le bien du clan. De cette alliance naquit le village de Konoha qui rassembla d'autres clans ninjas renommés pour créer un puissant village.


- Hashirama Senju
- Mito Uzumaki
- Nawaki
- Tobirama Senju
- Tôka Senju
- Tsunade
Le clan Senju descend du second fils du Rikudô Sennin, qui reçut le corps du sage héritant de sa force, de sa volonté et de l'énergie physique du sage. Il croyait que pour maintenir la paix, l'amour était nécessaire. Le sage favorisait les idéaux de son fils cadet à ceux de sont fils ainé qui croyait que seul le pouvoir pouvait apporter la paix, par conséquent, le Rikudô Sennin sur son lit de mort choisit son fils cadet comme successeur. Le fils ainé, jaloux et haineux de ne pas être l'héritier de son père, dont ce droit lui revenait à juste titre, provoqua son frère cadet en duel et une haine inconditionnelle exista entre eux dès lors et qui existe toujours à travers leurs deux clans respectifs, ce qui entraina d'incessantes guerres dues à l'amer rivalité réciproque qu'il y a entre les Senju et les Uchiwa.
Visiteur, Posté le lundi 07 juillet 2014 02:38
I’m eager to find the valuable information and for me this is the right place to get the good stuff. http://www.animeshippuuden.com